Notre histoire

Depuis 1935
Père et fils, troisième et quatrième génération
La passion culinaire coule dans les veines des Giorsetti depuis quatres générations. Luc Giorsetti, héritier de cet amour pour la gastronomie, a pris les rênes du restaurant familial, fondé par sa grand-mère en 1935.
Troisième génération
Luc Giorsetti

Après des études de gestion et un passage à l’Hotel Martinez(2 * Michelin) sous la tutelle de Christian Willer, Luc continuera à se former aux côtés de son père, lui transmettant ainsi les souvenirs culinaires familiaux.

C’est en 1999 qu’il prend alors les commandes du restaurant et s’efforce, pendant 2 décennies, de conjuguer tradition et modernité en attendant l’arrivée de son fils Ugo, fraîchement diplômé de l’institut Paul Bocuse.

Quatrième génération
Ugo Giorsetti

Né en avril 1998, dans les appartements aux étages du restaurant, Ugo rédigeait des l’âge de 6 ans son 1er bon de commande.

Tout naturellement à l’âge de 18 ans, Ugo pris ses bagages pour rejoindre la ville de Lyon, capitale de la gastronomie. Après 4 années d’apprentissage à l’Institut Paul Bocuse, et son diplôme en poche direction l’Eden Rock de Saint Barthélemy dans les Caraïbes. 

Après 1 an sur l’île, Ugo rejoint en 2022 le restaurant familial pour perpétuer la saga familiale

Papi & Mémé Marie
à ma grand-mère Marie, ...

…mère courage et forte femme qui, entourée de son mari Constant et de ses six enfants donna naissance aux « Bons Enfants » en 1935.

La disparition de Constant dans les années 60, ne fait pas baisser les bras à Marie qui continue à tenir les fourneaux comme un vrai Chef jusqu’en 1967. Puis c’est l’un de ses enfants, Romain secondé par son épouse Josette, qui mène de main de maître le restaurant pendant un demi-siècle jusqu’en 1998.

Aujourd’hui, la troisième génération a pris la relève avec Luc qui gère ce restaurant provençal devenu véritable institution de la cuisine bistrot à Cannes, dans le respect des valeurs familiales. Votre hôte, fort de l’amour du métier « à l’ancienne » s’est entouré d’une équipe à l’écoute de sa clientèle chère et fidèle.

Des recettes concoctées chaque jour dans un esprit de cuisine traditionnelle et de convivialité alliant saveur, goût et plaisir.

Des produits du terroir et de saison sélectionnés chaque matin tout près, au Marché Forville de Cannes, chez les producteurs locaux, les artisans bouchers, poissonniers ou fromagers pour des plats qui comblent les papilles des plus gourmets.

Fermeture du dimanche 17 novembre au lundi 25 novembre inclus

Nous vous remercions de votre compréhension

Close
This website uses cookies to improve your web experience.
Close