Notre Histoire

A ma grand-mère Marie, mère courage et forte femme qui,

entourée de son mari Constant et de ses six enfants donna naissance aux « Bons Enfants » en 1935.

La disparition de Constant dans les années 60, ne fait pas baisser les bras à Marie qui continue à tenir les fourneaux comme un vrai Chef jusqu’en 1967. Puis c’est l’un de ses enfants, Romain secondé par son épouse Josette, qui mène de main de maître le restaurant pendant un demi-siècle jusqu’en 1998. Aujourd’hui, la troisième génération a pris la relève avec Luc qui gère ce restaurant provençal devenu véritable institution de la cuisine bistrot à Cannes, dans le respect des valeurs familiales. Votre hôte, fort de l’amour du métier « à l’ancienne » s’est entouré d’une équipe à l’écoute de sa clientèle chère et fidèle.

Des recettes concoctées chaque jour dans un esprit de cuisine traditionnelle et de convivialité alliant saveur, goût et plaisir. Des produits du terroir et de saison sélectionnés chaque matin tout près, au Marché Forville de Cannes, chez les producteurs locaux, les artisans bouchers, poissonniers ou fromagers pour des plats qui comblent les papilles des plus gourmets.

Réservation sur notre site internet, ou en passant au restaurant dans la rue Meynadier ou par téléphone qui est maintenant disponible depuis… peu !

On ne peut pas bien penser, bien aimer, bien dormir, si on n’a pas bien dîné.

Ce que nos clients disent de nous

En juillet, août et septembre

le restaurant est ouvert 7/7 midi et soir